Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.16 - Lutter pour la bonne cause
This is Why We Fight
Pegasus accepte de revenir à la table des négociations, mais ils veulent juste liquider l'hôpital. Cette rumeur circule de plus en plus dans le Seattle Grace Mercy West, pendant que Derek, Meredith, Cristina, Callie et Arizona tentent de trouver un investisseur. Les délais sont courts, et c'est une course contre la montre pour convaincre l'investisseur potentiel de les aider. Alors que tout semble perdu Catherine Avery en toute fin d'épisode propose de les aider, la seule exigence de Catherine est le choix du représentant, Jackson va donc devenir le dirigeant de l'hôpital.
Diffusion originale : 21 février 2013
Diffusion française :
21 février 2013
Réalisat.eur.rice.s :
Jeanott Szwarc
,
Jeannot Szwarc
Scénariste.s :
Austin Guzman
Guest.s :
Constance Zimmer
,
Debbie Allen
,
Gaius Charles
,
Erica Giles
,
Tina Majorino
,
Daniel Kash
,
Camilla Luddington
,
Jerrika Hinton
,
Tessa Ferrer
,
Kate Mines
,
Roma Maffia
,
Eddie Jemison
,
Hart Bochner
,
Steve Kehela
,
Karla Droege
,
Bryan Chesters
,
Anzu Lawson
,
Alec Medlock
,
Will Jennings
,
John M. Adrian
,
Madeleine Hamer
,
Faith Alhadeff
Tous les avis
Avis favorable | Déposé le 22 février 2013 à 23:35 |
Le problème avec ce genre d'épisodes dans ce genre de séries c'est que tout est prévisible entre 5 minutes et 5 épisodes à l'avance. Il ne faisait aucun doute qu'ils parviendraient à racheter l'hôpital. La seule raison pour laquelle mon avis passe de "Neutre" à "Favorable" c'est parce que j'ai apprécié le mini-twist du refus de Crest alors que je pensais vraiment qu'il dirait oui. Ca et le fait que Jackson se retrouve à la tête de l'hôpital, c'est un peu étrange mais ça peut le faire. Et puis y'a Karev quoi, comme d'hab. |
Haletant. C'était vraiment palpitant.
Cette neuvième saison est une réussite sur tout les plans. La série nous offre des intrigues extrêmement bien construites, des scènes touchantes, de l'humour, et traite l'ensemble de ses sujets avec une grande justesse. Je suis vraiment surpris de ce que peut nous offrir la série encore jusqu'à maintenant.